Éditeur du site

Fondation Alice Milliat, abritée par la Fondation du Sport Français – Henri Sérandour
2/4 rue Louis David – 75116 PARIS
Email : ef@fondationalicemilliat.com
Directeur de publication : Eric FLORAND

Droits d’auteurs

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de toute ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable du site.

La reproduction des textes sur un support papier est autorisée dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l’intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération) citation claire et lisible de la source sous la forme suivante: « Document issu du site internet de la Fondation Alice Milliat. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités ». Pour toute autre utilisation, veuillez nous consulter.

Liens hypertextes

La Fondation Alice Milliat propose de nombreux liens vers d’autres sites, essentiellement des sites officiels. Nous indiquons systématiquement vers quel site nous vous proposons d’aller.

Cependant, ces pages web dont les adresses sont régulièrement vérifiées ne font pas parties du portail. Elles n’engagent pas la responsabilité de la rédaction du site.

Hébergement

Le site de la Fondation Alice Milliat est hébergé par la société OVH, SAS au capital de 10 069 020 € domiciliée au 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix – France.
Contact : support@ovh.com

Réalisation

Le site de la Fondation Alice Milliat a été réalisé en décembre 2018 par Grégoire Quelain.