Edition du site internet

Le site fondationalicemilliat.com (ci-après désigné “le site”), accessible à l’adresse URL suivante : https://www.fondationalicemilliat.com est édité par la Fondation Alice Milliat (ci-après l’éditeur).

Rédaction du site internet

Directeur de publication : Eric Florand

Contact : contact@fondationalicemilliat.com

Hébergement du site internet

Le site est hébergé par OVH.

Contact : support@ovh.com

Propriété intellectuelle

Le présent site ainsi que l'ensemble des contenus et éléments proposés sur ce site sont la propriété exclusive de la Fondation Alice Milliat ou de tiers qui lui ont concédé une autorisation d'utilisation.

​

L’ensemble de ce site est soumis aux dispositions du Code de la propriété intellectuelle et, à ce titre, est protégé contre toute utilisation non autorisée par la loi.

​

La reproduction, sur un support papier ou informatique, de tout ou partie du site est autorisée sous réserve qu’elle soit strictement réservée à un usage personnel, excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d’informations, et qu’elle soit conforme aux dispositions de l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

​

À l’exception de la disposition ci-dessus, toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, sans avoir obtenu l’autorisation préalable de la Fondation des Femmes, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

​

Les marques et logos figurant sur le présent site sont déposés par la Fondation Alice Milliat ou par des tiers. Leur reproduction ou utilisation, de quelque sorte, est interdite sous peine de poursuites pénales et civiles.

Responsabilité

La Fondation Alice Milliat fait le maximum pour s’assurer que les informations accessibles par l’intermédiaire de son site soient exactes. Cependant, la Fondation Alice Milliat ne garantit en aucune manière que ces informations soient exactes, complètes et à jour. La Fondation Alice Milliat pourra unilatéralement et à tout moment interrompre temporairement ou définitivement la mise en ligne de son Site sans que sa responsabilité ne puisse être recherchée et sans que cela ne puisse donner lieu à l’allocation de dommages et intérêts de quelque nature que ce soit.

​

Le présent site comporte des liens hypertextes établis en direction d’autres sites qui n’ont pas été développés par la Fondation Alice Milliat. Ces liens hypertextes ne sauraient engager sa responsabilité, notamment s’agissant du contenu de ces sites. Tout lien vers le présent site doit faire l’objet d’une autorisation expresse et préalable de la Fondation Alice Milliat, laquelle se réserve la possibilité de faire supprimer ce lien à tout moment.

​

La Fondation Alice Milliat est libre de modifier les présentes mentions légales à tout moment sans que sa responsabilité ne puisse être engagée. La dernière version des mentions légales s’impose aux utilisatrices et utilisateurs.