Milliat Ranking #5

Allier études supérieures et sport de haut niveau, tel est le créneau choisi par les étudiant-es participant aux Universiades. Des championnats universitaires regroupant les meilleures athlètes à l’échelon mondial.

Jeux universitaires d’hiver

Ce classement vous propose ainsi de revenir sur les athlètes françaises médaillées à l’occasion des Universiades d’hiver 2019. Parmi les 13 Françaises engagées dans la compétition, 5 se sont particulièrement mises en avant en revenant médaillées à l’image d’Aurélie Monvoisin, médaillée dans chacune des courses qu’elle a disputé.

Réalisation : Grégoire Quelain – Fondation Alice Milliat © Droits réservés