Loading
Fondation Alice Milliat

Au Coeur des Lionnes

image title

Réalisation : Stéphanie Gillard – 2019 | Co-production : Rouge International & Olympique Lyonnais

Le film suivra l’équipe de l’ OL dans la dernière partie de la saison, entre entrainements et compétitions, avec l’ambition de gagner trois trophées, au moment où les enjeux sportifs deviennent de plus en plus importants, où le temps s’accélère et que la tension est papable.

En dehors de leur vie professionnelle faite de football, le film suivra les joueuses dans leur vie quotidienne : les courses, les copines, les sorties… Et abordera, en même temps, les questions et les problématiques sur l’évolution du football féminin et sur le féminisme.

Les joueuses : Amandine Henry, Selma Bacha, Ada Hegerberg, Saki Kumagai, Eugénie Le Sommer, Wendie Renard, Melvine Malard, Griedge M’bock, Sarah Bouhaddi

Le groupe : Amel, Dzenifer, Lucy, Delphine, Shanice, Caroline, Izzie, Jessica, Melvine… Une bande joyeuse et soudée où la solidarité doublée d’un esprit permanent de jeu sont le ciment de l’équipe..

Mais une équipe ce n’est pas seulement des joueuses, c’est aussi un staff technique qui l’encadre : l’entraineur, les coachs, les kinés, les administratrices et administrateurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Fondation sur les réseaux