Commission Alice Milliat au CNOSF

PROJET A VENIR- Juin 2020

Une statue sera réalisée par l’ESEMMA sera inaugurée le 23 juin 2020 dans le hall d’accueil du Comité National Olympique et Sportif Français.

La Fondation Alice Milliat est à l’initiative d’une commission d’étude et de travail dédiée à Alice Milliat au sein du Comité National Olympique et Sportif Français. L’objectif général est de proposer de nouvelles initiatives et actions afin de mettre à l’honneur Alice Milliat et les actions menées par cette dernière en faveur de la place des femmes dans le sport français et international.