LOGO Blanc rond AM.png

LE LABEL ALICE MILLIAT : Vecteur de développement de projets promouvant la place des femmes dans le sport.

Depuis 2017, la Fondation Alice Milliat oeuvre pour le développement des projets des sportives avec son label « Fondation Alice Milliat ».

La labellisation « Fondation Alice Milliat » permet d’obtenir la reconnaissance de la fondation, pour une meilleure visibilité de vos projets. Depuis 2017, c’est plus d’une quarantaine de projets qui ont été labellisés ! C’est un outil de valorisation permettant d’oeuvrer efficacement à la promotion du sport féminin.

Des documentaires, aux projets associatifs en passant par des clubs sportifs : ensemble, participons au développement de la pratique sportive féminine et à l’amélioration de la médiatisation des femmes dans le sport !

FONDATION ALICE MILLIAT